samedi 27 juillet 2013

Profil des 5 parlementaires profitant des congés des français pour proposer la PMA pour tous


Rien ne les arrête, pas même la vox populi


En plein mois de juillet, ils en profitent pour tenter de faire passer le volet suivant de la décadence pour tous : 


Une proposition de loi pour autoriser la "PMA pour tous"

Texte n° 786 (2012-2013)  déposé au Sénat le 19 juillet 2013




Qui sont-ils ? 


Cinq sénateurs  ont déposé le 19 juillet une proposition de loi visant à modifier le code de la santé publique pour autoriser l'accès à l'assistance médicale à la procréation aux couples de même sexe.  
PRÉSENTÉE Par
MM. Jean-Pierre GODEFROY, Roland COURTEAU, Bernard CAZEAU, Roger MADEC et Mme Michelle Meunier,



Jean-Pierre Godefroy (GODF)

Jean-Pierre Godefroy,
appartient au comité de parrainage du projet de loi sur l'Euthanasie
 

 « Dès qu’il dépasse 60/65 ans, l’homme vit plus longtemps qu’il ne produit (...) L'euthanasie sera l'un des instruments essentiels de nos sociétés futures, dans tous les cas de figure » (Jacques Attali - Bilderberg 2006, B'nai B'rith -, Extraits de L’homme nomadeNB : Attali est né en 1943 (un 1er novembre, jour de la fête des morts). Il a 69 ans, mais ne s'est pas euthanasié pour autant... Ça ne concerne peut-être pas tout le monde ? 








Roland Courteau

Roland Courteau, Vice Président de la Délégation aux "Droits des Femmes"

.... tandis que ce projet conduira à la GPA (Grossesse Pour Autrui) ramenant le droit de la femme en situation de précarité, au droit de la "femme-utérus"... C'est dire si le droit des femmes les intéresse...

"Gens mauvais et sans foi que vous êtes ! Combien de temps encore devrai-je rester avec vous ?" (Luc 9:41)  "En vérité, les hypocrites sont les pervers. " Coran (9,67).





Bernard Cazeau (GODF)

Egalement co-signataire de la proposition de loi visant à verser les allocations familiales et l'allocation de rentrée scolaire au service d'aide à l'enfance lorsque l'enfant a été confié à ce service par décision du juge  (NB : l'ancien IGAS Inspecteur Général des Affaires sociales lui-même, reconnaissaient que 50% des enfants retirés à leur famille - ne devraient pas l'être... )  

Membre du Comité ad hoc chargé de donner un avis sur les autorisations de recherches sur l'embryon - Conseil d'orientation de l'Agence de la biomédecine


Vers la fin de la civilisation ?

L'utérus artificiel est un voeu pieu mais une damnation certaine... 
Voilà ce que des apprentis sorciers font du "Droit des femmes" 




Roger Madec

Signataire de l'appel "Gestion pour autrui : un cadre contre les dérives" publié dans Le Monde du 13/12/2010, signé notamment par E. Badinter, N. Belkacem ("young leader" de la French American Foundation), F. Dagnaud, A. Filipetti, R. Madec et A. Vidalies.

Egalement co-signataire de la proposition de loi visant à verser les allocations familiales et l'allocation de rentrée scolaire au service d'aide à l'enfance lorsque l'enfant a été confié à ce service par décision du juge





Michelle Meunier

Membre du Haut conseil de la famille  et vice présidente du Conseil Général de Loire Atlantique chargée de l'enfance et des familles de 2004 à 2011   (no comment)
 



Conclusion :







Pour aller plus loin .. 

Article intéressant :